22 oct. 2012

La jupe crayon


S’habiller pour le bureau d'une manière sexy mais sans chercher à séduire en gardant un air sérieux genre style working girl.



Une tâche qui parait délicate mais heureusement facile et possible grâce à la jupe crayon. Pour commencer un petit aperçu historique, c’est au début de la Seconde Guerre Mondiale que cette jupe a vu le jour par souci d'économie. Des starlettes comme Grace Kelly et Marilyn Monroe sont devenus de véritables égéries de cette mode vestimentaire.


En général la jupe crayon peut avoir une coupe droite ou une coupe entravée. Il y a plusieurs façons pour la porter, ça dépend aussi du résultat qu’on recherche.


Si on veut avoir un look longiligne, la meilleure chose c’est de choisir une jupe crayon  qui s’arrête juste au-dessus des genoux. Si le but est de mettre en valeurs les formes de vos hanches, la jupe entravée serait l’idéal. Pour les tailles minces c’est la jupe crayon taille haute qui fera l’affaire.



On peut porter avec une jupe crayon une veste courte, un chemisier ou enfin un chandail. Il ne faut pas oublier le plus important de tous les chaussures de préférences des chaussures à talon comme de beaux escarpins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire